PhOeNyX EnDoRiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX EnDoRiOn

Le forum de notre alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vie de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcanol.

Alcanol.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:43

Bonsoir a tous Smile

Voila, ça fait quelques jours maintenant que je suis dans l'alliance et il me semble que ça ne bouge pas beaucoup...

Je suppose qu'en tant que membre a l'essai je n'ai pas acces a certaines parties du forum, ce que je comprend (surement pour eviter l'espionnage, enfin je suppose)

Maintenant j'aimerais bien participer un peu a la vie de l'alliance, histoire de faire mes preuves, donc n'hésitez pas a me demander, n'importe quoi, meme récurer les hangars à nobium ou astiquer les Megathron un par un, mais donnez moi du boulot ^^


Dernière édition par Alcanol. le Jeu 15 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Admin
Slyce


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:57

Oui tu n'as pas accés a tout et quelques membres sont internes au lycée ( dont moi ) donc l'ally et beaucoup plus active le weekend ...

Mais bon tu peux commencer par nous dire le niveau de tes mines et même te présenté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phne.1fr1.net
Alcanol.

Alcanol.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:42

En effet, comme tu me l'as si bien fait remarquer, j'ai omis la case présentation Embarassed

Pour ce qui est du jeu, je suis plutot bien placé, et je suis bientot dans le "top 100" (107eme) avec 91.000.000 de points
Je suis principalement mineur(48 ), avec des mines de nobium entre 40/45, quartz 34/38 et trinium 34/37, le tout sur une dizaine de mondes.

Ma flotte n'est pas en reste en étant 56eme du classement, et je découvre petit à petit l'art de piller ses voisins (raideur 11) ^^

Sinon jm'apelle valentin, 20 ans, et j'habite en région parisienne (d'ici un mois tout au plus).
Je suis en 2eme année de droit et je travaille dans un fast food pour payer les loisirs Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
jordan53700

jordan53700


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2008

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:49

ok si tu a bsoin daide on est la surtout moi
Revenir en haut Aller en bas
soho
Admin
soho


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2008

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:22

ok ok !!

ba c'est vrai que ton niveau en raideur est très faible ^^

moi j'ai ma petite flotte environs 12éme Cool


voila moi aussi je suis a l'internat est c'est dure de venir sur les pc
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Admin
Slyce


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:22

Soho Vie de l'alliance 840861 ....

On sait que t'as une grosse flotte de transporteur mais bon

=D mdr !


Ok Alcanol en tout cas le week on est la =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX EnDoRiOn  :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: